Skip to product information
1 of 15

Pioupiou x Joli Nous Gift Set

Pioupiou x Joli Nous Gift Set

Regular price $82.00 USD
Regular price Sale price $82.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color

Pioupiou Cosmetics x Joli Nous Gift Set
2 products: Mama Baby Oil | Swaddle XL

Discover our Exclusive Pioupiou Cosmetics x Joli Nous Box, combining the excellence of Pioupiou Cosmetics with the elegance of Joli Nous. This set includes our Mama Baby signature oil and a Joli Nous XL swaddle. Treat yourself or your loved ones to this exclusive duo for a unique experience of softness, created with passion and dedication by our two Swiss brands.

View full details
  • Pioupiou Mama Baby Oil

    Natural body oil for the whole family. Developed from delicate, quality plant ingredients, this silky oil will protect, soften and nourish the skin. As a routine and as a massage for a moment of well-being and tenderness.

    125mL bottle.

    More details here.

  • Swaddle XL Joli Nous

    The XL Swaddle is one of parents' essential accessories. Bright, colorful, extremely soft, absorbent and super practical, Le Lange will follow you every day as a blanket, for swaddling, for breastfeeding, as a comforter, for changing, as a bib, etc.

    70% cotton, 30% bamboo for maximum softness

    OEKO-TEX certified

    Size XL 120cm x 120cm

    • Designed in Switzerland, hand-sewn in Portugal 

    More details on Jolienous.ch

1 of 2

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Chloe
Deux superbes marques de Suisse

Quel bonheur cette collaboration. Merci pour vos beaux produits !

Passer aux informations produits
1 de 15

Coffret Pioupiou x Joli Nous

Coffret Pioupiou x Joli Nous

Prix habituel $82.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $82.00 USD
OFFRE Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Coffret Pioupiou Cosmetics x Joli Nous
2 produits : Huile Maman Bébé | Lange XL

Découvrez notre Coffret Exclusif Pioupiou Cosmetics x Joli Nous, alliant l'excellence de Pioupiou Cosmetics à l'élégance de Joli Nous. Ce coffret comprend l'huile signature Maman Bébé et un lange XL Joli Nous. Offrez-vous ou à vos proches ce duo exclusif pour une expérience unique de douceur, créée avec passion et dévouement par nos deux marques Suisses.

Afficher tous les détails
  • Huile Maman Bébé Pioupiou

    Huile naturelle corps pour toute la famille. Développée à base d’ingrédients végétaux délicats et de qualité, cette huile soyeuse va protéger, adoucir et nourrir la peau. En routine et en massage pour un moment de bien-être et de tendresse.

    Flacon 125mL.

    Plus de détails ici.

  • Lange XL Joli Nous

    Le Lange XL fait parti des accessoires indispensables des parents. Lumineux, coloré, extrêmement doux, absorbant et super pratique, Le Lange vous suivra au quotidien comme couverture, pour l'emmaillotage, pour allaiter, comme doudou, pour le change, comme bavoir, etc. 

    • 70 % coton, 30 % bambou pour un maximum de douceur

    • Certifié OEKO-TEX

    • Taille XL 120cm x 120cm

    • Pensé en Suisse, Cousu main au Portugal 

    Plus de détails sur jolinous.ch

1 de 2

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Chloe
Deux superbes marques de Suisse

Quel bonheur cette collaboration. Merci pour vos beaux produits !